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Si vous avez des questions sur nos services, veuillez envoyer un e-mail à : servicedesk.DTO@bosa.fgov.be
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Questions ?
Les citoyens qui veulent poser une question sur les sujets suivants :
- Vous avez reçu un lecteur de carte de l’administration fédérale dans le cadre d’une campagne de promotion ;
- l'enregistrement sur le portail ou le token ;
- Police-on-web ;
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Plaintes

Le service public fédéral Stratégie et Appui accorde une grande importance à la qualité de sa prestation de services. Néanmoins, si vous souhaitiez formuler une remarque ou introduire une plainte, nous vous invitons à contacter le gestionnaire des plaintes de la DG Digital Transformation. Il traitera votre plainte avec le plus grand soin et proposera une solution appropriée. Le gestionnaire de plaintes mettra également tout en œuvre afin d'éviter des plaintes similaires à l'avenir.
Toutes les informations nécessaires pour introduire une plainte se trouvent sur https://bosa.belgium.be/fr/plaintes
Les bureaux
Les bureaux du Directorat général Tranformation digitale sont établis à l’adresse suivante :
WTC III Boulevard Simon Bolivar 30/9,
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Comment se rendre à la DG Transformation Digitale ?
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