Contact

Services

Si vous avez des questions sur nos services, veuillez envoyer un e-mail à : servicedesk.DTO@bosa.fgov.be

Cliquez-içi pour la Charte "orientation client" (PDF, 521.09 Kb).

top

Questions ?

Les citoyens qui veulent poser une question sur les sujets suivants :

Avez-vous encore d’autres questions, cliquez sur notre formulaire de contact en ligne.

top

Plaintes

klachten

 

Le service public fédéral Stratégie et Appui accorde une grande importance à la qualité de sa prestation de services. Néanmoins, si vous souhaitiez formuler une remarque ou introduire une plainte, nous vous invitons à contacter le gestionnaire des plaintes de la DG Digital Transformation. Il traitera votre plainte avec le plus grand soin et proposera une solution appropriée. Le gestionnaire de plaintes mettra également tout en œuvre afin d'éviter des plaintes similaires à l'avenir.

Toutes les informations nécessaires pour introduire une plainte se trouvent sur https://bosa.belgium.be/fr/plaintes

top

Les bureaux

Les bureaux du Directorat général Tranformation digitale sont établis à l’adresse suivante :

WTC III Boulevard Simon Bolivar 30/9,
1000 Bruxelles

Comment se rendre à la DG Transformation Digitale ?

Numéro de téléphone général : +32 (0)2 740 75 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
E-mail : secretariat.DTO@bosa.fgov.be

top

Pour la presse

Alexander Vicca
alexander.vicca@bosa.fgov.be

top