Description
- Digiflow vous permet de présenter des attestations aux utilisateurs finaux;
- Informations confidentielles disponibles par différents accès (« contextes »);
- On sait toujours clairement qui a demandé quelles informations et pourquoi.
Caractéristiques
- Contexte « Régularisation Droit de séjour » : demander des attestations qui permettent d’examiner la solvabilité de l’entreprise indiquée comme employeur par un demandeur d’asile (dossier de régularisation);
- Contexte « Marchés publics » : demander des attestations qui permettent de vérifier si des entreprises respectent la législation sur les marchés publics;
- Attestations disponibles :
- les comptes annuels introduits à la Banque nationale ;
- l’attestation relative à la déclaration et au paiement des cotisations de sécurité sociale ;
- l’attestation d’inscription en tant qu’assujetti à la TVA ;
- l'attestation « dettes fiscales » ;
- la situation juridique (non-faillite ou situation semblable) ;
- l'attestation « agréation des entrepreneurs ».
- Possibilité de nouveau contexte pour une finalité déterminée;
- Propre charte graphique;
- Authentification via eID ou token.
Utilisateurs
Institutions et services publics.
Conditions
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Demande au Service Desk de la DG Transformation Digitale;
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Désigner un gestionnaire de sécurité;
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Signer un protocole d'accord;
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Annexe au contrat de licence pour les communes et les CPAS;
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Demande d’accès de l’utilisateur final au gestionnaire de sécurité (pour les fonctionnaires).
Accès et support
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Accessible 24h/24, 7 jours sur 7;
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Support aux gestionnaires de sécurité, au Service Desk local de l’utilisateur et/ou aux utilisateurs finaux des administrations fédérales, du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).
Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Service Desk de la DG Transformation Digitale en écrivant à servicedesk.DTO@bosa.fgov.be en indiquant la référence « S102 - Digiflow ».