Description
- Avis et soutien relatifs à l’utilisation de standards ouverts (open source) au sein d’un service public ou d’une institution publique.
Caractéristiques
- Aide à la conversion de fichiers Microsoft Office au format ODF (OpenOffice.org ou Microsoft Office);
- Aide à la conversion de fichiers ODF au format Microsoft Office (OpenOffice.org ou Microsoft Office);
- Aide à la conversion d’autres formats ou packages en ODF;
- Aide dans le cadre de projets liés à l’ODF;
- Aide à l’introduction d’IPv6.
Utilisateurs
Il s’agit d’un service de seconde ligne, qui ne s’adresse qu’aux collaborateurs des helpdesks des institutions et services publics.
Conditions
- Disposer d’un propre service de support pour les standards ouverts;
- Demande au Service Desk.
Accès et support
- Support du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).
Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Fedict Service Desk en écrivant à servicedesk.dto@bosa.fgov.be et en indiquant la référence « Standards ouverts ».