Standards ouverts

Description

  • Avis et soutien relatifs à l’utilisation de standards ouverts (open source) au sein d’un service public ou d’une institution publique.

Caractéristiques

  • Aide à la conversion de fichiers Microsoft Office au format ODF (OpenOffice.org ou Microsoft Office);
  • Aide à la conversion de fichiers ODF au format Microsoft Office (OpenOffice.org ou Microsoft Office);
  • Aide à la conversion d’autres formats ou packages en ODF;
  • Aide dans le cadre de projets liés à l’ODF;
  • Aide à l’introduction d’IPv6.

Utilisateurs

Il s’agit d’un service de seconde ligne, qui ne s’adresse qu’aux collaborateurs des helpdesks des institutions et services publics.

Conditions

  • Disposer d’un propre service de support pour les standards ouverts;
  • Demande au Service Desk.

Accès et support

  • Support du lundi au vendredi de 8h à 18h (les jours d’ouverture de l’Administration fédérale).


Pour plus d’informations ou pour utiliser le service, veuillez contacter le Fedict Service Desk en écrivant à servicedesk.dto@bosa.fgov.be et en indiquant la référence « Standards ouverts ».